Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Rhabillée ...

    ... pour l'hiver le printemps. Suite de mon Chouette Kit, après le bonnet (que j'ai finalement complètement démonté pour le refaire), je me suis attaquée à l'écharpe à nœuds. Voici donc l'ensemble porté

    P3170485.JPG

    Suite de couture pour moi, un t-shirt Plantain de chez Deer&Doe que je voulais me faire depuis très longtemps, j'avais aussi acheté le tissu depuis un bon moment chez lolie shop. J'ai toujours un peu peur du mal à me lancer dans la couture de vêtements, peur que ça n'aille pas, d'avoir passé beaucoup d'heures pour qu'au final ça ne soit pas porté ... J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour attaquer ce morceau de jersey rouge et je suis assez contente du résultat.

    MYFIRSTPLAINTAIN.jpg

    C'était le premier, je pense que ça ne sera pas le dernier. J'ai déjà imaginé le faire, rallongé en version tunique voire même en version robe. Modèle à suivre, donc ...

    Lien permanent 0 commentaire
  • Ca fait plaisir !

    Je suis trop contente, samedi à la kermesse de l'école des enfants j'ai revu la maîtresse que Tom avait l'an dernier et qui a depuis changé d'école. Et vous savez quoi ?? Elle portait le foulard que je lui ai fait l'an dernier et m'a dit qu'elle le portait très souvent. Et bien ça m'a beaucoup touchée :-) .

    Lien permanent 0 commentaire
  • Happy birthday girls !

    Voilà près de 3 mois que je ne vous ai pas montré ce que j'avais fait, pourtant, même si j'ai moins de temps qu'avant, j'ai quand même cousu quelques petites choses.

    En avril, on a fêté l'anniversaire de la filleule de JD et de sa sœur de cœur qui ont eu respectivement 12 et 13 ans. J'ai décidé de leur coudre à chacune un sac inspiré du célèbre sac VB. J'ai trouvé ce tuto qui ne me semblait pas trop compliqué à réaliser, et surtout le sac final n'était pas trop grand car je ne voulais pas leur faire un sac géant.

    Après m'être renseignée sur leurs couleurs préférées voici ce que j'ai cousu :

     

    Version pour Marilou en jean noir et sequins turquoise

    P4250846.JPG

    P4250847.JPG

    P4250848.JPG

     

    Version pour Camille en jean bleu et sequins roses

    P4250841.jpg

    P4250845.JPG

    P4250843.jpg

    Toutes les fournitures (jean, sequins, boutons aimantés) viennent de chez Ma Petite Mercerie, sauf les doublures de mon stock (rayé bleu de chez MT et fleurs violet Petit Pan acheté chez Scarlett&Marguerite pour faire cette robe)

     

    Lien permanent 0 commentaire