Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir Maîtresse

Demain c'est le dernier jour d'école et on a fait ce soir distribution de cadeaux pour remercier celles qui ont œuvré à la bonne instruction de Tom.

Caroline, la maîtresse, qui en plus change d'école à la rentrée prochaine, a eu une écharpe légère en voile de coton, avec des petits détails de dentelle.

DSCN9793 copier.jpg

Tissu différent des 2 côtés et détail de dentelle

 Détail de la bordure en dentelle
DSCN9797.jpg

DSCN9800.jpg

 

Tom lui a réalisé un porte-clé poisson en plastique fou.

1167849154.JPG

Maîtresse Caroline a été très touchée et a adoré ses cadeaux, couleurs et motifs, tout ce qu'elle aime, et le porte-clé de Tom a déjà trouvé une utilisation : les clés de sa nouvelle école à la prochaine rentrée!

 

Pour Laure, l'apprentie ATSEM, je lui ai fait une petite pochette berlingot déjà vue et et dont le patron vient du blog Aiguillesalouest. Je l'aime bien car je trouve sa forme originale et on peut la faire de la taille qu'on veut, en fonction de la longueur de la fermeture éclaire. Et donc cousue en moins d'une heure cette après-midi (non je n'étais pas à la bourre !!).

J'ai ajouté à la pochette un bracelet en ruban dans des couleurs bien flashies (en fait c'est la pochette que j'ai ajouté au bracelet, car il était fait depuis la semaine dernière).

DSCN9810.jpg

DSCN9814.jpg

 

Et Tom lui a aussi fait un porte-clé poisson

DSCN9815.JPG

Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • Je confirme ! C'est magnifique !
    Je suis ravie de tous ces jolis cadeaux...
    Merci encore

  • Merci à vous, bonne continuation dans votre nouvelle école

Les commentaires sont fermés.