Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les vacances sont finies

    Beaucoup de retard à rattraper, avec ce que je vous avais annoncé avant de partir en vacances, toutes les petites bidouilles indispensables pour des vacances réussies.


    Voici donc en premier, comme promis, la petite robe rose, accompagnée de son fichu. Il a fallu être très rapide pour la photo, car le modèle ne veut pas garder son fichu sur sa tête, on n'a eu droit qu'à une seule prise !

    OLIVIA.jpg

     

    Voici enfin venue la fin du mystère de mon kesako , il s'agit d'un vide poche pour la voiture. Maintenant que Gabriel a les bras à peu près assez longs par aller chercher ses jouets, pas de jaloux, chacun le sien. Celui de Tom a été fait l'année dernière, (à voir dans l'album Accessoires d'Enfants)

    VIDE POCHE.jpg

    Tissus de chez Mondial Tissus.


    Et une fois qu'on est en vacances, pour se protéger du soleil, il faut un .....

    CHAPEAU !!!

    Tom préfère mettre sa casquette que son magnifique bob fait par maman, mais moi je le trouve tellement beau avec !! Impossible de trouver une photo prise pendant nos vacances, du coup les photos ont été faites à la maison en rentrant. Admirez le travail  !! et le modèle aussi ;-)

     

    BOB TOM.jpg

    Tissu extérieur sergé de coton beige, tissu intérieur et revers poche coton étoilé vert, le tout de chez MT

    Modèle des Intemporels


    Dernière petite bidouille bien utile à la  maison ou en dehors, des accrochotes. Pour ceux qui ne connaissent pas ce mot vosgien (?), il s'agit d'une petite pince qui permet d'accrocher toutes sortes de choses.

    ACCROCH.jpg

    Tissus, pinces et élastique de chez MT

    Dans le cas présent, il s'agit d'accrochotes pour les serviettes de tables, comme ça pas besoin de se trimbaler un bavoir, et ça évite d'avoir la serviette qui ne tient pas coincée dans le col du t-shirt et de se retrouver avec plein de sauce bolognaise ou ou de chocolat sur la belle chemise faite par maman !

     

    ACCROCHE.jpg

    Encore une fois, admirez le modèle !


    Lien permanent 1 commentaire